Le Real Madrid pourrait valider une proposition de Liverpool pour Aurélien Tchouaméni. La formation merengue pourrait le laisser partir pour 80 millions d’euros. Recruté en 2022 en provenance de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni tarde à totalement convaincre le public de Santiago Bernabéu. Le milieu de terrain fait parfois preuve d’une certaine irrégularité, ce qui fait que les dirigeants réfléchissent à son avenir.
D’après les éléments glacés par Fichajes.net, Florentino Perez ne considère pas le Français comme un élément intransférable. Le président merengue serait même prêt à lui accorder un bon de sortie l’été prochain, sous réserve de recevoir une proposition suffisante.
Liverpool prêt à mettre gros pour renforcer son milieu de terrain
Le média précise que l’ancien Monégasque figure dans le viseur de Liverpool, qui verrait en lui un élément susceptible d’améliorer son effectif. Les Anglais pourraient mettre 80 millions d’euros sur la table pour le faire venir, soit le même montant que celui déboursé par le Real Madrid pour le recruter. Une somme qui aurait toutes les chances d’être acceptées par Florentino Perez.
Âgé de 24 ans, Aurélien Tchouaméni totalise 97 matchs sous le maillot immaculé. Son contrat court jusqu’en juin 2028 et sa valeur est estimée à 100 millions d’euros par le site Transfermarkt. Un montant qui ne devrait pas pouvoir exiger les Madrilènes.
Amen K.