21 November 2024
Burkina Faso : Les nouvelles infrastructures militaires au service de la nation pour une défense efficace

Burkina Faso : Les nouvelles infrastructures militaires au service de la nation pour une défense efficace

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, poursuit sa vision de reconquête du territoire national en fournissant d’importants lots de matériel militaire et de génie aux Forces de défense et de sécurité, qui sont engagées sur le front de la guerre contre le terrorisme.

Ces équipements stratégiques permettront non seulement de renforcer les unités opérationnelles, mais aussi d’améliorer les capacités du génie militaire dans la fortification des camps, garantissant ainsi un environnement sécurisé pour nos valeureux soldats.

Les matériels militaires, comprenant des véhicules, des armements modernes et des outils de génie, ont déjà été déployés sur le terrain, témoignant de la volonté du Chef suprême des Forces armées d’équiper les forces armées de manière adéquate.

Cette initiative marque un tournant dans la lutte contre les menaces terroristes, assurant que les troupes disposent des ressources nécessaires pour mener à bien leurs missions. En renforçant les capacités des forces, le Président Ibrahim Traoré envoie un message fort : l’État est déterminé à restaurer la paix et la sécurité sur l’ensemble du territoire national.

Le Président de la révolution burkinabè appelle également la population à rester mobilisée et solidaire dans cette lutte, car c’est ensemble, unis dans l’effort, qu’ils pourront surmonter ces défis et bâtir un avenir de paix et de prospérité pour le Burkina Faso.

Amadou Kanfétine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *