21 November 2024
Niger / L’ombre lugubre d’Abdel Fatau Musah : Commissaire et Manipulateur au sein de la CEDEAO

Niger / L’ombre lugubre d’Abdel Fatau Musah : Commissaire et Manipulateur au sein de la CEDEAO

Selon les informations provenant des cercles diplomatiques et politiques, un individu semble jouer un rôle sinistre au sein de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Cet individu est Abdel Fatau Musah, le Commissaire chargé des Affaires politiques et de la Sécurité de l’organisation. Selon ses informations, il serait le cerveau machiavélique derrière les complots visant à détruire le Niger et toute la sous-région. Chaque décision prise lors des rencontres de la CEDEAO concernant le Niger serait guidée par les intentions sombres du Commissaire.

Abdel Fatau Musah est proche de l’ancien président nigérien Mohamed Bazoum. Il aurait joué un rôle dans la gestion des groupes terroristes opérant au Sahel, ce qui soulève des interrogations sur son engagement envers la sécurité et la stabilité de la région.

Les relations entre Abdel Fatau Musah et Bazoum soulèvent aussi des interrogations sur la neutralité et l’intégrité de la CEDEAO en tant qu’organisation régionale. Abdel Fatau Musah a expédié toute sa famille aux États-Unis. Pour se protéger et de garantir la sécurité de ses proches, tandis qu’il serait prêt à mettre à feu et à sang le Niger et toute la sous-région.

Le Commissaire Abdel Fatau Musah serait le cerveau machiavélique derrière les complots contre le Niger au sein de la CEDEAO. La stabilité et la sécurité de la région du Sahel dépendent en grande partie de la coopération et de la transparence au sein des organisations régionales, et la CEDEAO ne fait pas exception à cette règle.

Mohamed BAH

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *