15 January 2025
Burkina Faso : « Plus de traitement de faveur aux manipulateurs », dixit le Président Ibrahim Traoré.

Burkina Faso : « Plus de traitement de faveur aux manipulateurs », dixit le Président Ibrahim Traoré.

Le Burkinabè fait face de façon récurrente à la manipulation, au mensonge de la part de certains Burkinabè majoritairement vivant à l’extérieur du pays, dans le plus d’un peuple déstabilisé. Tous les moyens sont bons pour réaliser leur plan funeste au détriment de l’avenir de la nation.

Pour y arriver, la presse française leur prête main forte dans l’ivresse, le mensonge, la duperie et l’imposture. Aujourd’hui, il s’agit de créer le doute dans la tête des Burkinabè sur la capacité du MPSR à venir à bout du terrorisme et surtout sur leur aptitude à faire sortir le pays de l’ornière. C’est pourquoi chaque jour, les néo-colons français et leurs valets locaux essayent de créer des scénarios, d’inventer des histoires qui peuvent même faire dormir dans l’espoir de détourner l’attention du peuple du droit chemin.

Le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré , lors de son entretien avec le personnel de la Radiodiffusion Télévision du Burkina (RTB), a promis d’être ferme contre ceux qui pour les intérêts égoïstes veulent ramener le pays en arrière par leur projet de déstabilisation.

« Nous allons agir de façon très ferme contre les Burkinabè qui manipulent et complotent contre leur mère patrie » a déclaré le Président Ibrahim Traoré avant de poursuivre « quant aux patriotes ainsi que les amis du Burkina Faso, rester sereins et à se départir des manipulateurs qui cherchent à saper les efforts de la Transition et à déstabiliser le Burkina » .

Le peuple doit s’armer de courage et de détermination devant les multiples assauts des imposteurs qui essaient de passer par tous les moyens pour garder leurs influences et leurs hégémonies sur le Burkina Faso. Aujourd’hui, c’est une question de vie ou de mort ; le Président Ibrahim Traoré, étant un visionnaire, a très tôt compris les enjeux et à pris toutes les dispositions au niveau de l’armée pour y faire face. « La patrie ou mort, nous vaincrons ».

Amen K.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *